Dépôt de dossier

Choisissez votre mode de dépôt

Effisca vous propose différentes manières – simples et rapides – de déposer votre dossier d’impôt. Veuillez cliquer ci-dessous sur le mode qui vous convient pour obtenir les instructions. Nos déclarations sont envoyées électroniquement et comportent la meilleure garantie de l’industrie!

Les étapes

  1. Cliquez sur l’un des boutons de droite pour atteindre la plateforme appropriée (CAN ou US).
  2. Vérifiez votre admissibilité à produire la déclaration choisie.
  3. Répondez aux questionnaires en ligne.
  4. Téléversez les documents demandés.
  5. Un fiscaliste prépare votre déclaration à partir des documents reçus.
  6. Votre déclaration vous est remise en ligne.
  7. Signez et téléversez les autorisations afin que nous puissions transmettre le tout au gouvernement.

Déclaration canadienne

Déclaration américaine

Les étapes

Veuillez noter que pour avoir droit à des rabais substantiels, vous devez déposer votre dossier sur notre plateforme en ligne et non via courriel. Puisque le Dépôt virtuelMC demande moins d’interventions de notre part, nous vous refilons l’économie!

  1. Téléchargez et remplissez le questionnaire général et la liste de documents à apporter (sur le même document pdf). Cliquez ici pour voir la liste des formulaires.
  2. N’oubliez pas de le signer la liste de documents et l’approbation des prix afin que nous puissions traiter votre dossier.
  3. Parcourez la liste de documents à fournir, assemblez les documents requis et remplissez au besoin des questionnaires complémentaires si votre situation le requiert.
  1. Envoyez les questionnaires, justificatifs et documents via courriel à l’adresse suivante : depotcourriel@effisca.com
  2. Nous vous contacterons peu après le dépôt de votre dossier pour vous confirmer que le dossier est complet, vous indiquer ce qui est manquant si c’est le cas et vous donner ensuite rendez-vous au besoin.

Les formulaires

PROSPÈRE
et HEUREUSE
ANNÉE !